AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Résumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: + Résumés   Mar 3 Avr - 11:29

+ Chapitre 1 +
~ 2 gars, 2 filles ~

Alors qu'un morpheur, Nazariy, sort des Montagnes Pourpres pour atteindre Yunkaï, il rencontre Selma en pleine "discussion" pour le moins mouvementé avec un membre de la Garde Sacrée.
Sans bien comprendre les raisons et les causes du problème, il aide la jeune fille à s'enfuir par des grottes qui ne plaisent pas vraiment à cette dernière mais permettent de semer leurs poursuivants.
Arrivé dans la ville, ils se séparent : Selma glandant dans les rues et Nazariy allant chez Hadel, une amie à lui pour y faire quelques soins.
Pendant ce temps, Kazumi, 15 ans et demi, aligne les verres de bière et alcool plus fort avec une maîtrise précoce, adolescente que Cluss, un archer elfique, rencontre en entrant de la même taverne que cette dernière suite à une longue série d'entraînements, mais, au cours de la nuit, Kazumi posant trop de questions suite à un départ voulu discret par Cluss, il est obligé de l’évanouir pour la déposer ensuite dans son lit.
Au petit matin, après une nuit blanche passée à guérir des plaies de façon peu agréable, Nazariy se dirige vers les thermes, mais devant attendre que celles-ci ouvrent, il se balade sur les quais où il rencontre Cluss, qu’il soigne d’une blessure à l’épaule, malgré la réticence et la méfiance de celui-ci.
Pour le remercier et estimant avoir une dette envers lui, l’archer propose alors d’être à son service mais Nazariy préfère simplement lui proposer de l’accompagner aux thermes, histoire de se détendre un peu.
Du côté des filles, elles font connaissances suite à un choc mutuel dans une rue et sympathisent immédiatement, Kazumi proposant spontanément un rafraîchissement à Selma, chose qu’elle accepte.
Les 2 groupes font mutuellement connaissance, les garçons ayant quelques problèmes suite à des transformations incontrôlés de Nazariy qui les obligent à partir un peu précipitamment des thermes, puis à Nazariy d’y retourner pour aller chercher sa veste oublié tandis que Cluss se réfugie chez Hadel, après quoi ils doivent sortir avec Cluss sous une sublime robe émeraude pour ne pas être repérés, l’archer pensant avoir été reconnu et donc nécessité un grand contrôle des identités des personnes entrant et sortant de la cité.
La sortie se fait sans encombre aussi pour les filles qui utilisent elles leur physique et attitudes plus enfantines pour passer complètement inaperçue, la fuite étant obligatoire après que Selma eut « involontairement » mit le feu au bar, chose dont elle ne se rend compte que suite à une balade mouvementé au marché.
Nazariy endormi sur une colline surplombant la ville et Cluss à la chasse dans une forêt proche, Selma ne peut s’empêcher de sauter sur le morpheur, tandis que Kazumi voit sortir des bois une personne qu’elle a déjà vu …
Les deux groupes sont enfin réuni ^-^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-attitude.net
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: + Résumés   Lun 30 Mar - 12:54

+ Chapitre 2 (Partie 1) +
~ Pas encore de titre ~

Les retrouvailles se font au départ sans trop de problème, si ce n'est le fait que Selma soit rès (trop?) d'avoir retrouvé 'Napoly' et que Kazumi se fasse un malin plaisir de détester Cluss, ce dernier étant plus d'agacé et réticent à ce que les 2 jeunes filles mangent avec eux.
Ce fut jusqu'à ce que Selma et Kazumi, allant faire un peu de cueillette, reviennent avec Lalias, une prêtresse très gaffeuse, qui, voulant les 'lier à jamais', lance un sort très gênant aux 4 comparses : ils ne peuvent plus se séparé, étant tiré en arrière si ils essaient de s'échapper.
Ne pouvant retrouver la religieuse, ils décident donc d'aller à S'ragh, la route étant assez chaotique, entre les conneries multiples des filles, la peur de l'eau de Nazariy et la soudaine rage de Cluss lorsque les 2 filles, cherchant des vêtements secs, eurent le malheur de toucher un certain pendentif.
Arrivé à S'ragh, le petit groupe se dirige, sous les conseils de Kazumi, vers une auberge où le seul magicien qu'ils dégotent ressemble plus à un pilier de bar qu'à un quelconque enchanteur. Il se trouve en fait que l'individu est beaucoup plus infréquentable, venu pour Cluss qu'il appelle alors Mar'n'dryn et lui donne le titre de Seigneur, ce qui semble vraiment affecter l'elfe. Tellement qu'il demande même à ses compagnons d'infortune de l'accompagner dans son voyage !
Ainsi pour pouvori faire face à toutes les possibilités, Nazariy décide d'apprendre à Selma les bases du combat, découvrant de la meilleure arme pour cette dernière serait sûrement un ou plutôt deux anneaux.
Cependant, comme si ils n'avaient pas assez de soucis comme cela, ils tombent sur Sen-Ogise, une princesse pour le moins bizarre puisqu'elle semble avoir une personnalité de petite fille gatée et une autre beaucoup plus sombre qui a l'air de connaître énormement de chose sur Cluss, son pendentif, le moyen de l'ouvrir et une soit-disante histoire d'amour. Et c'est lorsqu'elle utilisa le mot d'Ange déchue que l'elfe se laissa une nouvelle fois emporté par la haine.
L'ambiance devient d'autant plus tendue que même Selma semble être affectée sur le moment par la présence d'une princesse déchue ...
Arrivé au soir dans une auberge avec la jeune princesse, ils la découvrent beaucoup plus douce et naïve. La pause est aussi l'occasion pour Nazariy de retrouver une ancienne connaissance : une fée appelée Turquoise, qui l'appelle alors Luciole et évoque plusieurs personnes aux noms tout aussi étrange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-attitude.net
 
+ Résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.
» Résumé "Inexorablement" Perle Anne
» Résumés des oeuvres citées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roman On-line de Kaiga Manga Migoto :: Résumés et chapitres terminés :: Encyclopédie-
Sauter vers: