AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: + Races   Mer 21 Mar - 14:30

Alors là, chacun se débrouille avec sa race à complèter ses infos, perso j'ai toutes une théorie compliqué sur les morpheurs maisje peux pas vous la mettre pour le moment, yen pas encore assez dans l'histoire ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-attitude.net
Cluss
I'm so emo :B
I'm so emo :B
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: + Races   Sam 31 Mar - 9:51

Mets un ptit truc sur les elfes, je complèterais au fur et à mesure de l'histoire ^^

Elfes


Races
Il existe tout d'abord plusieurs catégories d'elfes : ceux extrèmement proches de la nature qui s'exilent du monde social et qui s'entrainent en tant que magiciens ; et il y a ceux qui se font guerriers et dont leurs croyances sont fondés sur les dieux. Parmis la première catégorie, il y a un "découpage" : les magiciens élémentales (donc eux aussi découpés parmis leur élément : feu, air, eau et terre) et les magiciens dits "scientifiques" (qui se basent sur de longues études).
Cependant, les elfes sont une race très unifiée malgré ces catégories très différentes et aucun conflit ne règne entre eux.

Coutumes
  • Fête du passage : détermine le passage à l'âge adulte chez les elfes : ils doivent s'habiller avec les effets du sexe opposé ; les frères et soeurs en âge de célébrer la Fête s'échangent juste leurs vêtements respectifs, mais pour les enfants uniques, ils prennent généralement les affaires de leurs parents.Tous les jeunes gens qui célèbrent la fin de leur enfance s'amusent beaucoup durant cette fête, les jeunes filles elfes imitant grossièrement les garçons pour les taquiner, profitant de leurs derniers instants de petite fille, et les garçons faisant les fiers malgré les douleurs d'estomac dus à l'énorme noeud d'angoisse qui s'y installe.

  • Le mariage : très softe, seule la famille des deux époux participent au "mariage". En fait, les elfes ne connaissent pas les cérémonies grandioses que font les humains lors d'une union : seuls les sentiments comptent, et une fête ne prouve rien du tout (tel est la façon de pensée des elfes). Petit détail : les elfes ne se marrient qu'une seule fois dans leur vie. Si leur conjoint ou leur conjointe venait à mourir suite de maladie ou par la guerre, le veuf ou la veuve en meurt de douleur, car ils ne se marrient que quand ils savent qu'ils sont amoureux. Et chez eux, être amoureux c'est important et pas pris à la légère ! Donc, faut pas qu'ils se trompent dans ce qu'ils ressentent, sinon ils sont dans la bouse.


Caractère
>> Sincères et directs : ils blessent très souvent les gens en général en le faisant exprès, non par plaisir puisque c'est leur moyen bien personnel de receuillir des informations.

>> Calmes et mystèrieux : ils aiment collecter les secrets des autres mais sans pour autant divulger les leurs. C'est extrèmement rare de voir un elfe adulte se mettre en colère : on entraîne dès le plus jeune âge, les enfants elfes à plusieurs exercices mentaux qui permettent de garder leur calme en toute circonstance. Cet entrainement est surtout utilisé parmis les elfes guerriers.

>> Sensibles : être calme est un entrainement très difficile pour les elfes car ils sont très sensibles et écoutent donc plus leurs sentiments que leur esprit.

Langues
Ils n'ont pas de langue officiel, des dialectes par-ci, par-là. Mais ils utilisent souvent la langue du Sud, le Za'ren ou la Langue Ancienne, "Fo'rani Wen Al".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Races en Fantasy
» Répertoire des races ovines du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roman On-line de Kaiga Manga Migoto :: Résumés et chapitres terminés :: Encyclopédie-
Sauter vers: